Il y a moins d'1 semaine
Numéro de l'annonce: 15057199

Assistant/e Administrati/f/ve pour une société de Trading Internationale - Try & Hire entre 40% et 60%

Tu es actuellement étudiant/e ou récent/e diplômé/e et tu as déjà eu une première expérience professionnelle ? Tu recherches une activité à temps partiel sur le long terme et tu portes un certain intérêt au trading ? On dit de toi que tu es une personne flexible, déterminée, polyvalente avec un certain sens du détail ? N'hésite plus, ce poste est fait pour toi !

À propos du rôle

Notre client est une entreprise spécialisée dans le trading et présente dans la place Genevoise.

Afin de soutenir le Directeur dans ses activités, nous sommes à la recherche de leur prochain/e Assistant/e Administrati/f/ve, qui sera en mesure de l'accompagner sur la gestion des fournitures du bureau, des tâches liées à la facturation ou encore à l'administratif propre au trading !

Tu auras l'opportunité d'intégrer un environnement dynamique et d'être formé/e sur des activités diversifié/es !

Descriptif des tâches

  • Soutien du directeur au quotidien
  • Facturation
  • Suivi des factures
  • Gestion du bureau (commande de café, stylos etc)
  • Réception téléphonique
  • Archive et classement des documents
  • Préparation d'échantillons pour les clients

Tu pourrais également être amené/e à gérer certains aspects de la coordination entre les parties prenantes (clients, transporteurs, fournisseurs)

Nous recherchons

  • Etudiant/e ou Diplômé/e dans le secteur de la finance (secteur similaire accepté)
  • Une première expérience réussite au sein d'un poste similaire
  • Volonté de s'engager sur du long terme entre 40% et 60%
  • Intérêt pour le trading (nécessaire)
  • Langues : français (langue maternelle ou courant) et anglais (langue maternelle ou courant)

Notre client recherche avant tout une personnalité déterminée, consciencieuse, dynamique et capable de jongler entre différentes tâches 😉 !

Tu te reconnais ? Alors postule !

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