Administrative Coordinator - Retail sector - ANG/FR
Überblick
- Stadt:
- Genève
- Umfang:
- Temps Plein
- Tätigkeitsart:
- Mission
- Startdatum:
- Urgent : 8 août (max 1er septe
- Andere:
- Try & hire : 6 mois de mission et engagement fixe ensuite (CDI)
Überblick
- Stadt:
- Genève
- Umfang:
- Temps Plein
- Tätigkeitsart:
- Mission
- Startdatum:
- Urgent : 8 août (max 1er septe
- Andere:
- Try & hire : 6 mois de mission et engagement fixe ensuite (CDI)
Hast du Fragen zu dieser Stelle?
Charlotte Goumaz eine bzw. einer unserer Mitarbeitenden beantwortet gerne deine Rückfragen unter geneve@academicwork.ch. Bitte geben Sie die Referenznummer an 15077793
Vous possédez une première expérience dans un poste d'admin/coordination et vous êtes disponible immédiatement? Vous parlez couramment anglais (C1) et vous êtes à la recherche d'une opportunité vous permettant d'interagir avec des interlocuteurs à l'international? On vous décrit comme une personne organisée, proactive et méticuleuse possédant un fort esprit d'équipe? N'attendez plus et postulez ! Il s'agit d'une très belle opportunité à ne pas manquer !
Über die Position
Pour notre client, un acteur dans le domaine des biens de consommation, nous sommes à la recherche d'un/e Commercial Coordinator ANG/FR pour soutenir activement les Brands Manager en charge des négociations.
Aufgaben
- Soutenir les Brands Manager dans leur tâches quotidiennes
- Participation aux réunions hebdomadaires avec les fournisseurs internationaux et les Brands coordinators
- Soutien à la préparation des réunions, prises de notes et suivi post-meeting
- Etre garant de l'agenda commercial interne : Organisation et planification de réunions (virtuelles/physiques) avec les fournisseurs
- Soutien sur diverses tâches administratives : collectes de données, préparation des contrats et suivi des paiements
- Réservation de voyages, conférences et l'organisation d'évènements
Wir suchen
- Posséder une première expérience réussie au sein d'un poste admin/coordination : les stages peuvent être pris en considération
- Anglais : excellentes connaissances (écrites et parlées) - C1 minimum : Tous les échanges mails/réunions se font entièrement dans cette langue
- Très bonnes connaissance de la Suite Office
- Domicile en Suisse obligatoire
- Personne organisée, méticuleuse, flexible et possédant un fort esprit d'équipe.
Weitere Informationen
Le client offre un environnement de travail stimulant au sein d'une petite équipe soudée et dynamique. Cette position permet d'être en contact avec des interlocuteurs de renom tout en exécutant des tâches variées. Perspectives d'évolution possibles.