Vor 3 Wochen veröffentlicht
Anzeigen-Nr.: 15089817

Expert fichiers Access et Macro Excel lors de migration vers Office 365 - 3 mois - 100%

Tu es diplômé en informatique? Office 365 n'a pas de secret pour toi? Tu sais gérer des problèmes d'incompatibilité de Macro Excel et de dysfonctionnement MS- Access? Participer à une migration t'intéresse? Tu es disponible rapidement? On dit de toi que tu es débrouillard et sociable? Postule (très) vite! Ce poste est fait pour toi!

Über die Position

Notre client est une entité publique Genevoise. Dans le cadre d'une migration d'Office 2013 à Office 365, ils sont à la recherche d'un technicien en informatique/spécialiste bureautique. Tu rejoindras une petite équipe stimulante et ton rôle sera très orienté sur la gestion des problèmes utilisateurs lors de cette migration. Il te faudra notamment être très au clair sur les incompatibilité de Macro Excel ou sur les dysfonctionnement MS-Access.

Aufgaben

  • Création et mise à jour de la documentation et des référentiels
  • Support aux utilisateurs dans la prise en main de la nouvelle version d'Office et de ses évolutions
  • Gestion des problèmes, les corriger et les documenter (principalement en lien avec l'incompatibilité de Macro Excel ou de dysfonctionnement MS-Access)
  • Collaboration avec les équipes en place et escalader les incidents au niveau 3 si besoin

Wir suchen

  • Diplômé en informatique
  • Maitrise d'office 365 et capable de résoudre des problèmes liés aux Macro Excel et aux dysfonctionnement Access
  • Participation à une première migration, un atout (de Office 2013 à Office 365, un gros atout)
  • Connaissance de Service Now, un atout
  • Etre disponible rapidement pour 3 mois à 100%
  • Etre autonome, débrouillard et sociable
Jetzt bewerben!