Helpdesk N1/N2 pour une société en pleine croissance au coeur des Alpes suisses!
Überblick
- Stadt:
- Sion
- Umfang:
- Temps Plein
- Tätigkeitsart:
- Recrutement
- Startdatum:
- Dès que possible (à discuter)
- Andere:
- CDI
Überblick
- Stadt:
- Sion
- Umfang:
- Temps Plein
- Tätigkeitsart:
- Recrutement
- Startdatum:
- Dès que possible (à discuter)
- Andere:
- CDI
Hast du Fragen zu dieser Stelle?
Olivier Müller eine bzw. einer unserer Mitarbeitenden beantwortet gerne deine Rückfragen unter lausanne@academicwork.ch. Bitte geben Sie die Referenznummer an 15070594
Tu es issu/e d'une formation en informatique et attestes d'une première expérience en support N1 et/ou N2? Tu es à l'aise dans les relations humaines et te montres flexible dans ton travail? Postule au plus vite, nous attendons ton CV avec impatience!
Über die Position
Pour notre client, une entreprise informatique orientée vers le secteur énergétique, nous sommes à la recherche d'un/e jeune professionnel/le pour du support N1 et N2.
La croissance exceptionnelle dont jouit la structure nécessite du renfort de long terme et se présente comme la parfaite opportunité pour toute personne au bénéfice d'une première expérience similaire!
Aufgaben
- Résolution de tickets N1/N2
- Contact clients
Wir suchen
- CFC en informatique, ou formation équivalente
- Expérience en support N1 ET/OU N2
- Parfaite maîtrise du français
- Connaissances d'un outil de ticketing
- Habiter à proximité ou être prêt/e à se relocaliser
- Personnalité curieuse & dotée de bonnes compétences interpersonnelles