Vor 3 Wochen veröffentlicht
Anzeigen-Nr.: 15073235

Support helpdesk 1 & 2 dans le secteur de la Construction - Poste fixe à 100%

Tu as eu une première expérience au sein d'un poste similaire ? Tu es à la recherche d'un nouveau challenge ? On dit de toi que tu es une personne orientée solution, passionnée et dotée d'un excellent relationnel ? N'hésite plus et postule

Über die Position

Notre client est une entreprise active dans le domaine de la construction dans la région Genevoise.

Dans le cadre d'une remise à niveau de leur parc informatique, ainsi que la volonté de digitaliser certaines activités, nous sommes à la recherche de leur prochain/e Support Helpdesk Niveau 1 & 2 !

Tu accompagneras le chef de l'IT directement dans ses activités au quotidien. Dans un premier temps il s'agira de mettre à jour la documentation technique, puis de maintenir et pourquoi pas faire évoluer leur infrastructure 😉 !

Tu auras l'opportunité de rejoindre une structure prête à te faire confiance, à te laisser ton autonomie et à te former.

Aufgaben

  • Reprise des procédures existantes et mise à jour de la documentation
  • Améliorer et simplification des procédures
  • Préparation des postes de travail
  • Mise à jour, paramètrage des tablettes et/ou téléphones
  • Formation des collaborateurs sur certains outils
  • Assurer le support 1 & 2
  • Participation aux projets en collaboration avec le responsable

Wir suchen

  • Diplômé/e d'un CFC en Informatique (idéalement suivi en dual) / ou deux années d'expérience au sein d'un poste similaire)
  • Capacité à créer et résoudre des tickets de niveau 1 & 2
  • Excellent relationnel (indispensable)
  • Langues : français (langue maternelle ou courant), le portugais serait un atout

Notre client recherche avant tout une personnalité orientée service à la clientèle, consciencieuse et autonome !

Tu te reconnais ? Postule !

Jetzt bewerben!